Ces Hommes Qui Ont Peur D'Aimer - Occasion

Note moyenne 
Julia Sokol - Ces Hommes Qui Ont Peur D'Aimer.
L'homme jette son dévolue sur celle qui l'ignore, il s'impose, charme, s'acharne. Comment bouder une telle adoration ? La femme en Veut de cet amour... Lire la suite
10,45 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

L'homme jette son dévolue sur celle qui l'ignore, il s'impose, charme, s'acharne. Comment bouder une telle adoration ? La femme en Veut de cet amour dont il la comble. Elle s'ouvre et donne, trop. Elle est prête à s'engager ; alors, soudain rien ne va plus. La peur le fige. Il recule. Il fuit. Pour la femme qui déjà aime trop, voici l'occasion de se dépasser. Elle n'a pas le réflexe de bien juger de ce qui survient. Plutôt que de refuser l'humiliation elle se blâme, elle se met en quatre pour réparer ce dont elle n'est pas coupable ; elle surabonde de sollicitude et d'aveuglement, ce qui pace l'homme exactement devant ce qu'il craint : l'amour qui s'impose. Pour l'homme qui a peur d'aimer, la femme qui aime trop est la partenaire qu'il lui faut pour mettre en scène sa phobie. Sa geôlière, c'est elle. Sa prison, c'est la relation d'amour. Le mérite de ce livre est de suivre dans le vif l'escalade de la panique. Chez l'homme piégé par la peur de devenir attaché. Chez la femme qui se croit fautive de leur relation impossible. Il faut lire les pérégrinations dramatiques de nos doubles pour nous y reconnaître et décider que nous ne réagirons plus comme eux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/1990
  • Editeur
  • ISBN
    2-7619-1023-0
  • EAN
    9782761910231
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    255 pages
  • Poids
    0.375 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 22,8 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,45 €