Ceux de Menglazeg - Occasion - Poche

Note moyenne 
Au hameau de Menglazeg, au coeur des montagnes noires de Cornouaille, en pays breton, la tension et la rivalité montent entre Sylviane et sa mère, Aurore.... Lire la suite
4,24 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Au hameau de Menglazeg, au coeur des montagnes noires de Cornouaille, en pays breton, la tension et la rivalité montent entre Sylviane et sa mère, Aurore. Adolescente rebelle, Sylviane, 18 ans, a pris sa décision : elle tire un trait sur le livret de famille et met les voiles. Pas question pour autant d'abandonner Louis, son petit frère, et Capucine, sa petite soeur, les seules personnes à qui elle tient vraiment.
Mais ce soir-là, un accident va bouleverser ses plans...

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/01/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-23014-8
  • EAN
    9782266230148
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    273 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 18,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Hervé Jaouen

Après des études de droit et d'économie, Hervé Jaouen fait carrière dans le monde de la banque, qu'il abandonne peu à peu au profit de l'écriture. En 1979, La Mariée rouge, son premier roman noir, lui vaut d'être immédiatement reconnu comme un maître du genre. Il élargit ensuite sa palette aux récits de voyages, Journal d'Irlande (1984), à la littérature jeunesse avec, notamment, Mamie Mémoire (2000), et aux romans, Que ma terre demeure (2001), L Adieu au Connemara (2003), Au-dessous du calvaire (2005) et Les Ciels de la baie d'Audierne (2006).
Hervé Jaouen a reçu de nombreux prix littéraires ; cinq de ses romans ont été adaptés à la télévision et deux téléfilms ont été tournés à partir de scénarios originaux qu'il a écrits. L'Irlande et la Bretagne demeurent ses sujets de prédilection. Les Filles de Roz-Kelenn (2007), Suite irlandaise : 2000-2007 (2008), Les Soeurs Gwenan (2010) et Dans l'oeil du schizo (2012) ont tous paru aux Presses de la Cité.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,24 €