Ceux qu'on aime - Occasion - Poche

Prix des lecteurs du Livre de Poche
Note moyenne 
Athènes, milieu des années 1940. Récemment libérée de l'occupation allemande, la Grèce fait face à de violentes tensions internes. Confrontée... Lire la suite
5,44 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Athènes, milieu des années 1940. Récemment libérée de l'occupation allemande, la Grèce fait face à de violentes tensions internes. Confrontée aux injustices qui touchent ses proches, la jeune Themis décide de s'engager auprès des communistes et se révèle prête à tout, même à donner sa vie, au nom de la liberté. Arrêtée et envoyée sur l'île de Makronissos, véritable prison à ciel ouvert, Themis y rencontre une femme, militante tout comme elle, avec qui elle noue une étroite amitié.
Lorsque cette dernière est condamnée à mort, Themis prend une décision qui la hantera pendant des années. Au crépuscule de sa vie, elle lève enfin le voile sur ce passé tourmenté, consciente qu'il faut parfois rouvrir certaines blessures pour guérir...

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/09/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-10172-7
  • EAN
    9782253101727
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.325 Kg
  • Dimensions
    11,2 cm × 17,9 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Victoria Hislop

Diplômée de littérature anglaise de l'université d'Oxford, Victoria Hislop vit entre l'Angleterre et la Grèce, et parle français couramment. Best-seller international, vendu à plus de cinq millions d'exemplaires à travers le monde, son premier roman, L'île des oubliés, a conquis six millions de lecteurs dans le monde, et a été couronné par le Prix des lecteurs du Livre de Poche en 2013. La success story se poursuit avec ses nouveaux ouvrages publiés en France, Le Fil des souvenirs, Une dernière danse, La Ville orpheline, Une nuit en Crète, Cartes postales de Grèce et Ceux qu'on aime.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,44 €