Charleston - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
En 1779, Edward Bell est de retour de Londres. Ce fils d'un riche négociant de Charleston, la principale ville portuaire de Caroline du Sud, y suivait... Lire la suite
12,38 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

En 1779, Edward Bell est de retour de Londres. Ce fils d'un riche négociant de Charleston, la principale ville portuaire de Caroline du Sud, y suivait en dilettante des études de droit, préférant aux amphithéâtres les cabarets et les salles où il assistait à des combats de coqs. Au pays, la guerre d'Indépendance a tout bouleversé. Sans hésiter, Edward s'engage aux côtés de ceux qui luttent pour repousser l'envahisseur anglais. Il est dès lors opposé aux loyalistes, dont Adrian, son propre frère, a rejoint le camp. Peut-être l'occasion pour Edward de se venger d'un aîné qui a épousé la femme qu'il aimait... Avec cette fresque, John Jakes fait revivre les temps héroïques des États-Unis : de la Déclaration d'indépendance au grand incendie de Charleston, en pleine guerre de Sécession. Esclavagistes ou abolitionnistes, lâches ou patriotes, ils s'aiment, se déchirent, sombrent parfois dans la folie... Le destin des héros de Charleston, les Bell, une famille de pionniers qui deviendra l'une des plus puissantes du Sud, est à l'image du rêve américain qui prend corps : passionné.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/06/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-84187-501-6
  • EAN
    9782841875016
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    526 pages
  • Poids
    0.68 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,1 cm × 3,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de John Jakes

Né à Chicago en 1932, John Jakes, auteur de quelque cinquante livres, est, avec James Michener, l'un des maîtres du roman historique américain. Sa trilogie Nord et Sud s'est vendue à plus de dix millions d'exemplaires dans le monde et a été adaptée en feuilleton à la télévision.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,38 €