Chevaux des bords de mer - Occasion

Note moyenne 
Jérôme Garcin et Hubert Arzur - Chevaux des bords de mer.
Chevaux de Camargue, chevaux de trait du Léon, chevaux des pêcheurs de crevettes flamands, chevaux accompagnant les ramasseurs de galets en bas des... Lire la suite
5,49 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Chevaux de Camargue, chevaux de trait du Léon, chevaux des pêcheurs de crevettes flamands, chevaux accompagnant les ramasseurs de galets en bas des falaises de Haute Normandie, chevaux de courses sur les plages de Deauville... A chaque région littorale son utilisation du cheval !

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/03/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35357-010-2
  • EAN
    9782353570102
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    125 pages
  • Poids
    0.275 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 14,5 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jérôme Garcin est écrivain et journaliste, auteur notamment de Pour Jean Prévost (Prix Médicis essai 1994), La Chute de cheval (prix Roger Nimier 1998), Théâtre intime (Prix France Télévisions 2003), Bartabas, roman (Prix Jean Freustié 2004), Cavalier seul (2006), et récemment Les sœurs de Prague (2007), tous parus aux éditions Gallimard. Il dirige depuis 1996 les pages culturelles du Nouvel Observateur et anime depuis 1989 Le masque et la plume sur France Inter. Un dos large comme une armoire bretonne. Kerys, brave jument de ferme, a décidé de la vie d'Hubert Arzur, toute vouée aux chevaux : apprenti jockey, élève au Haras du Pin, instructeur d'équitation, longtemps longeur de l'équipe de France de voltige équestre... Il enseigne aujourd'hui en région parisienne et anime des stages de dressage à la longe, en France et à l'étranger.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,49 €