Chien - Occasion - Poche

Note moyenne 
Samuel Benchetrit - Chien.
Nom : Blanchot. Prénom : Jacques. Signe particulier : néant. Parce qu'il a mené, au fil du temps, une vie de chien, il fallait bien que ça arrive.... Lire la suite
4,24 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Nom : Blanchot. Prénom : Jacques. Signe particulier : néant. Parce qu'il a mené, au fil du temps, une vie de chien, il fallait bien que ça arrive. Chassé de chez lui par sa femme - laquelle souffre d'une "blanchoïte" aigüe, allergie caractérisée à son mari -, méprisé et volé par son fils, exploité par son patron, l'être humain soumis et indéterminé dénommé Jacques Blanchot s'achète un chien moche et bientôt mort - avant d'en devenir un lui-même.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/03/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-26286-6
  • EAN
    9782266262866
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    241 pages
  • Poids
    0.136 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Samuel Benchetrit

Né en 1973, Samuel Benchetrit est écrivain, metteur en scène, réalisateur de théâtre et de cinéma, scénariste et acteur. Il a notamment écrit et mis en scène la pièce Moins 2 au théâtre Hébertot et réalisé en 2008 J'ai toujours rêvé d'être un gangster (prix du meilleur scénario au Festival du film de Sundance). Il est l'auteur du Récit d'un branleur (Julliard, 2000), du Cœur en dehors (Grasset, 2009, prix Eugène Dabit du roman populiste) et des Chroniques de l'asphalte, série d'autofiction en cinq tomes dont les trois premiers (Julliard, 2005 et 2007 ; Grasset, 2010) ont déjà paru chez Pocket.
Il l'adapte au cinéma en 2015 sous le titre Asphalte, avec notamment Isabelle Huppert, Valeria Bruni Tedeschi et Gustave Kervern.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,24 €