Chiens de la nuit - Occasion - Poche

Jean Esch

(Traducteur)

,

James Crumley

(Préfacier)

Note moyenne 
Hanson, vétéran des Forces spéciales, est devenu flic à son retour du Vietnam. Les rues du North Precinct, un quartier déshérité de Portland, ne... Lire la suite
5,72 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Hanson, vétéran des Forces spéciales, est devenu flic à son retour du Vietnam. Les rues du North Precinct, un quartier déshérité de Portland, ne sont pas moins menaçantes que la jungle asiatique. Drogue, danger et violence sont le quotidien des policiers en patrouille. Hanson, lui, n'a peur de rien - sauf de ses souvenirs.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/03/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-045436-5
  • EAN
    9782070454365
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    627 pages
  • Poids
    0.325 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Hanson, vétéran des forces spéciales, est devenu flic à son retour du Vietnam. Les rues du North Precinct, un quartier déshérité de Portland, ne sont pas moins menaçantes que la jungle asiatique. Drogue, violence et danger sont le quotidien des policiers en patrouille. Hanson, lui, n'a peur de rien - sauf de ses souvenirs...

À propos de l'auteur

Biographie de Kent Anderson

Né en 1945, Kent Anderson était sergent dans les Forces spéciales pendant la guerre du Vietnam. Après avoir été policier à Portland, Oregon, et Oakland, Californie, il a été professeur d'anglais. Son premier roman, Sympathy for the Devil (Folio Policier n°699), est considéré comme l'un des plus grands romans sur la guerre du Vietnam.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Chiens de la nuit - Occasion est également présent dans les rayons

5,72 €