Philippe Paré a fait paraître en 2016, un premier ouvrage sur le thème de la motivation intitulé Intensifier sa vie aux éditions Performance. Epuisé, les éditions Nepsis-pare ont réédité ce livre en 2021. En 2018, il a publié un roman spirituel Cet ami qui se cache. Sous forme de dialogues intimistes et profonds, cet ouvrage qui nourrit des réflexions sur le sens de la vie, bouleverse ses lecteurs jusqu'à la pointe de l'âme.
En 2019 et 2020, l'auteur lance une série pour enfants : Calumet. Philippe Paré met en scène un petit écureuil, taquin et agile, vrai bâtisseur de paix. Dans toutes les situations, ce petit coach sait donner les clefs de la confiance en soi. En cette fin d'année 2021, Philippe Paré s'associe avec 4 prêtres de la communauté Saint Martin pour dialoguer sur des questions d'aujourd'hui. Coach et prêtres en dialogue, un livre pour approfondir et avancer en toute liberté de pensée.
Si l'écriture est pour Philippe Paré un lieu d'épanouissement, toujours en activité, il dirige l'enseignement Catholique de Lyon./ Don Paul Preaux est modérateur général de la communauté Saint Martin. Après avoir été ordonné prêtre le 4 juillet 1989, il a été successivement supérieur de la Maison de formation de la Communauté Saint Martin puis professeur et directeur spirituel à la Maison de formation de Candé sur Beuvron.
Chapelain puis recteur au sanctuaire Notre-Dame de Montligeon, il a assumé de nombreuses missions dans le monde auprès des groupes de prière. Titulaire d'un doctorat en théologie dogmatique sur le sacerdoce, il a ensuite enseigné à la Maison de formation de la Communauté. En 2020, il a publié aux éditions Artège : Les prêtres, don du Christ pour l'humanité./ Ordonné prêtre en 1995, don Jacques Vautherin est actuellement assistant du Modérateur général de la Communauté Saint-Martin.
Auparavant, il a exercé pendant de nombreuses années différentes fonctions de vicaire, de curé et de recteur de sanctuaire dans plusieurs diocèses de France. Ancien élève de l'Ecole Polytechnique, docteur en informatique, il est aussi titulaire d'une licence canonique en théologie morale, discipline qu'il enseigne dans la maison de formation de la Communauté Saint-Martin./ Don Louis-Hervé Guiny Aujourd'hui responsable de la maison de formation de la communauté Saint Martin, il a été ordonné prêtre en 2000 à 27 ans.
Après avoir obtenu une licence de Théologie Morale à l'Université Catholique de Paris, il s'est orienté vers l'accompagnement spirituel de nombreux jeunes et séminaristes. En 2018, il a publié chez Mame Appelés à la joie./ Don Jean Rémi Lanavere Ordonné prêtre en 2012, il est directeur adjoint de l'école de théologie de la maison de formation de la Communauté Saint Martin, où il enseigne la philosophie.
Ancien élève de l'ENS (Ulm), agrégé de philosophie, il est titulaire d'un doctorat en études politiques de l'EHESS et en philosophie de l'Université pontificale du Latran.