En cours de chargement...
Avant d'être acteur, Thomas VDB a été journaliste dans la presse musicale et, par un concours de circonstances, a été promu à 25 ans rédacteur en chef d'un magazine de rock. Concrétisant un rêve d'adolescent, sa passion pour la musique s'effritait pourtant au fur et à mesure que ses responsabilités augmentaient. C'est cette quête de sens qu'il raconte ici, dans un récit qui nous replonge dans les années 1980 et 1990, au temps où les compilations étaient des cassettes qu'on concoctait avec patience et application.
Thomas VDB est comédien et humoriste. Il est féru de musique et de vêtements bariolés. Comedian rhapsodie est son premier récit.
The show must go on
Thomas VDB nous raconte son parcours de 10 à 25 ans, comment sa passion de la musique l'a amené à travailler dans l'édition, et comment il a quitté ce microcosme en bon terme. C'est drôle, et ça parlera forcément aux personnes fans de musique rock nées à la fin des années 70.
Il nous livre également comment des choix (ou des non-choix) peuvent influencer notre existence, et c'est plutôt universel. Il a constamment navigué sur la rivière tumultueuse de sa vie en faisant ce qu'il aimait, et c'est admirable (et je suis sûr qu'il validerait cette métaphore aquatique).