Comme un murmure - Album

Note moyenne 
" Ma mère me frappe " Véra et ses amis jouent souvent au téléphone arabe, qui consiste à se dire une phrase dans l'oreille que chacune va répéter... Lire la suite
13,95 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

" Ma mère me frappe " Véra et ses amis jouent souvent au téléphone arabe, qui consiste à se dire une phrase dans l'oreille que chacune va répéter à l'autre pour qu'à la fin celle-ci ressorte mais souvent de manière déformée. Anna, une de leurs amies va un jour murmurer à l'oreille de Véra " ma mère me frappe " ; cela la laissera sans voix. Mais les murmures ont parfois besoin d'être dit tout haut pour être écoutés et c'est le chemin que fera Véra pour défendre Anna même s'il est parfois difficile d'être entendu.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/06/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8222-3441-2
  • EAN
    9782822234412
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    73 pages
  • Poids
    0.27 Kg
  • Dimensions
    19,3 cm × 26,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

"Ma mère me frappe" Véra et ses amis jouent souvent au téléphone arabe, qui consiste à se dire une phrase dans l'oreille que chacune va répéter à l'autre pour qu'à la fin celle-ci ressorte mais souvent de manière déformée. Anna, une de leurs amies va un jour murmurer à l'oreille de Véra "ma mère me frappe" ; cela la laissera sans voix. Mais les murmures ont parfois besoin d'être dit tout haut pour être écoutés et c'est le chemin que fera Véra pour défendre Anna même s'il est parfois difficile d'être entendu.

À propos des auteurs

Morten Dürr est un auteur de livres jeunesse et journaliste danois. Il a 59 livres publiés à son actif. Ses livres ont été traduits en 21 langues. Son best-seller est le roman graphique Zenobia (dessins de Lars Horneman) qui a été vendu dans 19 pays (Sarbacane, 2018). Ivanu, qui traite de l'inceste, et paraitra en France chez Sarbacane en janvier 2021. Il écrit sur des sujets très graves comme l'inceste, le suicide, la guerre, la pauvreté, etc.
Whispers game parle des enfants battus. Sofie Louise Dam, dessinatrice et illustratrice travaille au studio Kulkaelderen à Copenhague. Suite à l'obtention de sa licence en narration graphique à l'Atelier d'animation en 2017, elle travaille en tant que freelance sur des livres illustrés, des bandes dessinées et des illustrations pour la presse. Elle a déjà publié trois bandes dessinées.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés