Comment j'ai vidé la maison de mes parents - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
L'héritage n'est pas un cadeau. Comment recevoir des choses que l'on ne vous pas données ? Comment vider la maison de ses parents sans liquider leur... Lire la suite
8,52 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

L'héritage n'est pas un cadeau. Comment recevoir des choses que l'on ne vous pas données ? Comment vider la maison de ses parents sans liquider leur passé, le nôtre ? Les premiers jours, je me persuadai que j'allais " ranger " et non pas " vider " la maison de mes parents. Il m'arriva plusieurs fois de prononcer un verbe pour l'autre. Combien sommes-nous à vivre sans en parler à personne ce deuil qui nous ébranle ? Comment oser raconter ce désordre des sentiments, ce méli-mélo de rage, d'oppression, de peine infinie, d'irréalité, de révolte, de remords et d'étrange liberté qui nous envahit ? A qui avouer sans honte ou culpabilité ce tourbillon de passions ? A tout âge on devient orphelin.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/03/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-02-065381-8
  • EAN
    9782020653817
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    152 pages
  • Poids
    0.155 Kg
  • Dimensions
    10,5 cm × 18,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Lydia Flem

Traduite en une vingtaine de langues, Lydia Flem a publié une douzaine de livres. Notamment, dans la même collection : Lettres d'amour en héritage (2006) et Comment je me suis séparée de ma fille et de mon quasi-fils (2009).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Comment j'ai vidé la maison de mes parents - Occasion est également présent dans les rayons

8,52 €