Concours pour le Paradis - Occasion - Grand Format

Prix du Premier Roman
Note moyenne 
"Tout était dévasté, consumé, calciné. C'est de cet enfer qu'allait renaître le Paradis". Dans le décor spectaculaire de la Venise renaissante,... Lire la suite
10,45 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Tout était dévasté, consumé, calciné. C'est de cet enfer qu'allait renaître le Paradis". Dans le décor spectaculaire de la Venise renaissante, l'immense toile du Paradis devient un personnage vivant, opposant le génie de Véronèse, du Tintoret et des plus grands maîtres de la ville. Entre rivalités artistiques, trahisons familiales, déchirements politiques, Clélia Renucci fait revivre dans ce premier roman le prodige de la création, ses vertiges et ses drames.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/08/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-226-39201-5
  • EAN
    9782226392015
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    272 pages
  • Poids
    0.35 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,6 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Clélia Renucci

Clélia Renucci a 29 ans. Après avoir travaillé dans la publicité, elle est aujourd'hui professeur de Lettres Modernes. C'est dans l'agence où elle a été "créative" pendant trois ans que l'idée d'allier les classiques à l'extrême modernité a germé : en préparant son sujet de thèse sur Balzac, elle s'est rendu compte que les héroïnes de La Comédie Humaine étaient toutes des cougars. Elle a alors élargi ses recherches à la littérature française et étrangère, découvrant que les romanciers sont bien loin des stéréotypes qui touchent ces femmes aujourd'hui.
Libres d'aimer est son premier essai.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,45 €