Confessions d'un automate mangeur d'opium - Occasion - Poche

Note moyenne 
Paris, 1889. Un monde en transition, où les fiacres côtoient les tours vertigineuses des usines. Une ville brumeuse envahie par les aéroscaphes, d'étranges... Lire la suite
5,44 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Paris, 1889. Un monde en transition, où les fiacres côtoient les tours vertigineuses des usines. Une ville brumeuse envahie par les aéroscaphes, d'étranges machines volantes qui quadrillent le ciel, et des nuées d'automates cuivrés... C'est dans cet univers révolutionné par l'éther, la substance verte aux propriétés miraculeuses, que la comédienne Margaret Saunders doit résoudre le mystère de la mort de sa meilleure amie, tombée d'un aérocar en plein vol.
Sur la piste d'un créateur de robots dément, Margo, secondée par Théo, médecin dans un asile d'aliénés, va découvrir au péril de sa vie les dangers cachés de l'envoûtante vapeur. " Ecrit par deux auteurs débordant de talent, ce roman jubilatoire est une grande bouffée de folie littéraire. " Fnac. com " Un formidable plaisir de lecture, un roman d'aventure dérangé et passionnant. " Bifrost " Une ambiance de mystère quasi londonienne, une intrigue digne des meilleurs romans policiers, un rythme soutenu : bref, un petit bijou du genre.
A lire d'urgence. " Chroniques de l'imaginaire

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/02/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-281-1107-6
  • EAN
    9791028111076
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    412 pages
  • Poids
    0.244 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 18,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Mathieu Gaborit, né en 1972, s'est imposé d'emblée comme le chef de file des écrivains de Fantasy française avec le succès des Chroniques des Crépusculaires, suivies d'Abyme, Bohème ou encore Confessions d'un automate mangeur d'opium (écrit avec Fabrice Colin). Avec Les Chroniques des Féals, traduites en plusieurs langues, il est revenu à cette Fantasy épique gorgée de magie qui l'a rendu célèbre et dont il a donné une vision unique et fascinante.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,44 €