Contes Fantastiques - Tome 1 - Occasion - Poche

Note moyenne 
Ernst Theodor Amadeus Hoffmann - Contes Fantastiques - Tome 1.
Ce volume contient : Sur Hoffmann et les compositions fantastiques par Walter Scott, Le Majorat Le Sanctus Salvator Rosa, La vie d'Artiste, Le... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ce volume contient : Sur Hoffmann et les compositions fantastiques par Walter Scott, Le Majorat Le Sanctus Salvator Rosa, La vie d'Artiste, Le Violon de Crémone Marino Falieri, Le Bonheur au jeu. Traduction de Loève-Veimars.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/1979
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-08-070330-7
  • EAN
    9782080703309
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    314 pages
  • Poids
    0.23 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

"Hoffmann... ne voyait partout que des spectres ; ils lui faisaient des grimaces du fond de chaque théière chinoise et de dessous chaque perruque de Berlin ; c'était un enchanteur qui changeait les hommes en bêtes, et ces bêtes en conseillers auliques prussiens et en conseillers des finances. Il savait évoquer les morts et les faire sortir du tombeau ; mais la vie le repoussait comme une triste apparition ; il le sentit lui-même ; il sentit qu'il était devenu un fantôme ; la nature entière lui sembla un miroir trouble et mal taillé, dans lequel il se voyait partagé en mille fragments, à travers un nuage défait comme un visage mort ; et ses ouvrages ne furent autre chose qu'un effroyable cri en vingt volumes".
Henri Heine

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €