Contes portugais - La fille du roi maure - Occasion

Note moyenne 
Ana Isabel Sardinha - Contes portugais - La fille du roi maure.
Ces onze contes portugais vous paraîtront tout d'abord familiers, vous rappelant des histoires venues d'Italie, de Russie, du Caire ou de Bretagne. Mais... Lire la suite
4,68 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ces onze contes portugais vous paraîtront tout d'abord familiers, vous rappelant des histoires venues d'Italie, de Russie, du Caire ou de Bretagne. Mais bien vite vous vous retrouverez dans un monde ignoré, à la fois drôle et inquiétant. Dans le Portugal des contes, mieux vaut se méfier des situations les plus simples, il suffit d'un rien pour qu'elles deviennent très inquiétantes; prenez ce petit cordonnier qui, pour échapper à un métier qu'il n'aime pas, décide de prendre la route en jurant d'épouser la première créature qu'il rencontrera. Il s'enfonça loin au milieu de la végétation desséchée, il se fraya un passage entre les feuilles piquantes et les ronces et, finalement, il se trouva en tâte d'une colline broussailleuse, qu'il escalada. Au sommet il y avait une dalle blanche. Il s'installa dessus, ouvrit son sac, en tira un pain et se mit à manger. À peine avait-il avalé sa première bouchée qu'une araignée sortit de dessous la dalle. Il se rappela le serment qu'il avait prononcé et il dit: " Hé, toi! Viens ici. Je n'ai qu'une parole, je te prends pour femme.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/04/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-211-07525-8
  • EAN
    9782211075251
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    124 pages
  • Poids
    0.175 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 19,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,68 €