Contravention - Occasion - Grand Format

Stéfan Coïc

Note moyenne 
Stéfan Coïc - Contravention.
Adermatt Mac Dermott, la quarantaine immature, descend d'une dynastie de milliardaires excentriques où l'on se suicide de père en fils. A la disparition,... Lire la suite
4,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Adermatt Mac Dermott, la quarantaine immature, descend d'une dynastie de milliardaires excentriques où l'on se suicide de père en fils. A la disparition, dans la pure tradition Mac Dermott, de son géniteur, il est désigné tuteur légal d'un cadet, dont il apprend l'existence à l'occasion. Du haut de ses sept ans trois quarts, le petit Bristol hérite de la fortune familiale, tandis qu'Adermatt, lui, " hérite " des dettes de son frère aîné et des huissiers afférents.
Mais ces péripéties l'affectent moins que le départ de Gladys, la femme de sa vie. D'une fracassante originalité, Contravention nous ouvre les portes d'un royaume aussi loufoque que baroque.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/01/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35087-040-3
  • EAN
    9782350870403
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    411 pages
  • Poids
    0.44 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Stéfan Coïc

Stefan Coïc aime le chiffre 8 pour les boucles qu'il fait. La mer qui monte. Aime essayer. Aime grandir. N'aime pas les généralités. Le trou dans la couche d'ozone. N'aime pas que le présent soit déjà du passé. Ni que les moments d'après le deviennent aussi. Né en 1965, père de trois filles, il a longtemps travaillé dans l'audiovisuel. Contravention est son premier roman.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,20 €