Contre-chants - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Georges-Emmanuel Clancier - Contre-chants.
Dans sa voix l'alizé respirait et chantait son île au loin perdue verte et bleue sous les palmes pendant que l'océan de la terreur cernait... Lire la suite
9,38 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dans sa voix l'alizé respirait et chantait son île au loin perdue verte et bleue sous les palmes pendant que l'océan de la terreur cernait l'autre île dérisoire où terrés nous chantions. Ainsi va la vie, ainsi de chant en contre-chant la poésie. Raymond Queneau écrivait : " L'obscure clarté qui tombe des étoiles cornéliennes et les énigmatiques évidences qui forment la substance des contes du fils Perrault, on les retrouve tout au long de l'histoire de la littérature française, c'est une source qui resurgit avec violence dans l'œuvre de Nerval, c'est la même source qui donne à la poésie de Georges-Emmanuel Clancier ses qualités limpides et opaques, son élaboration d'un terroir dont il semble retrouver les prolongements indéfinis aussi bien vers un avenir incommensurable que vers un passé préhistorique et toujours présent. "

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/01/2001
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-07-076047-2
  • EAN
    9782070760473
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    178 pages
  • Poids
    0.245 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 20,5 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Georges-Emmanuel Clancier, poète, romancier, essayiste, a obtenu le Grand Prix de littérature de l'Académie française pour l'ensemble de son oeuvre.

À propos de l'auteur

Biographie de Georges-Emmanuel Clancier

Georges-Emmanuel Clancier, poète, romancier, essayiste, a obtenu le Goncourt de la poésie pour Passagers du temps, et, pour l'ensemble de son œuvre, le Grand Prix de littérature de l'Académie française. Ses romans Le pain noir, L'éternité plus un jour sont traduits dans de nombreux pays.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,38 €