Costa Rica

5e édition

Nate Cavalieri

,

Adam Skolnick

,

Wendy Yanagihara

Note moyenne 
Ce paradis tropical possède une biodiversité exceptionnelle, à découvrir au gré d'activités de plein air. Un circuit dans la canopée, l'observation... Lire la suite
26,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En magasin

Résumé

Ce paradis tropical possède une biodiversité exceptionnelle, à découvrir au gré d'activités de plein air. Un circuit dans la canopée, l'observation de la vie sauvage, une séance de surf ou de rafting sont autant de façons d'expérimenter la pura vida costaricienne !

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/01/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8161-3117-8
  • EAN
    9782816131178
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    560 pages
  • Poids
    0.44 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 19,9 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Nate Cavalieri a parcouru l'Amérique latine en 2009 lors d'un voyage autour du monde et il s'est rapidement aperçu que le Costa Rica méritait beaucoup plus d'attention, et donc une autre longue visite ! Nate vit à Oakland, en Californie, où il écrit sur les loisirs les plus expressifs : voyages, musique et cyclisme professionnel. Chez Lonely Planet ; il est l'auteur d'une douzaine de titres, portant sur les Carabes, le Mexique, la Californie du Nord et le Colorado.
Pour ce guide. il s'est mis au surf, s'est passionné pour la mythologie du quetzal et a presque complètement détruit une voiture de location. Adam Skolnick est un grand collaborateur de Lonely Planet pour qui il écrit sur les voyages, évidemment, mais aussi sur la culture, la santé, les sports et l'environnement. Il a ainsi contribué à plusieurs collections (Men's Health, Outside et Travel + Leisure), tout en étant l'auteur ou le co-auteur de seize guides de voyages.
Lors de son premier voyage au Costa Rica en 1996, Wendy Yanagihara a fait le chemin jusqu'à Zarcero pour voir les topiaires loufoques du jardin de la ville et a même rencontré en personne le jardinier, Evangelisto Blanco. Quinze ans après, elle était heureuse de constater que Zarcero et le Senor Blanco n'avaient guère changé. Wendy avait déjà exploré pour Lonely Planet la péninsule de Nicoya et la région nord ; elle a découvert cette fois les charmes étonnants de San José et le délicieux rondon de la côte caraïbe.
Quand elle n'est pas sur la route pour Lonely Planet, elle vit dans le sud de la Californie.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés