Crimes exemplaires - Occasion - Poche

Note moyenne 
Cioran aimait à dire qu'il ne se souvenait pas d'avoir vécu une journée de sa vie où il ne lui fût pas venu au moins une fois, et généralement... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Cioran aimait à dire qu'il ne se souvenait pas d'avoir vécu une journée de sa vie où il ne lui fût pas venu au moins une fois, et généralement plusieurs, le désir d'occire un (ou plusieurs) représentants de cette tribu qu'on appelle l'humanité. Avait-il lu le petit livre de Max Aub ? Il n'est plus là pour nous le dire. L'eût-il fait qu'un vif sentiment d'envie n'eut pas manqué de l'étreindre, car le señor Aub n'y va pas de main morte, si l'on ose dire. Couronné à sa sortie en français par le Grand Prix de l'Humour Noir, Crimes exemplaires avait été salué par toute la presse.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/11/2000
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-85940-690-5
  • EAN
    9782859406905
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    126 pages
  • Poids
    0.125 Kg
  • Dimensions
    12,3 cm × 18,2 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Max Aub

MAX AUB (1903-1979) : Très lié à Lorca, Malraux (il sera l'un des scénaristes de L'Espoir), Buñuel, Dali, Picasso (à qui il commandera Guernica), il s'exilera au Mexique à l'issue de la Guerre civile, où il mènera une vie exemplaire d'agitateur culturel : littérature (il laisse une quarantaine de livres), théâtre, cinéma. Crimes exemplaires (1950) est considéré par ses aficionados comme un livre-culte.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €