Note moyenne 
Les plus grandes œuvres d’art, les plus grands artistes, 1 minute 15 de discours et plein d’humour, voilà le secret de D’Art d’art, l’émission... Lire la suite
11,11 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Actuellement indisponible

Résumé

Les plus grandes œuvres d’art, les plus grands artistes, 1 minute 15 de discours et plein d’humour, voilà le secret de D’Art d’art, l’émission désormais culte de France 2. L’envers du décor rien que pour vous, les dessous de l’art expliqués à tous. Nul besoin d’être spécialiste pour comprendre l’art contemporain aussi bien que l’impressionnisme et apprécier tout autant Arcimboldo que Picasso, 150 œuvres vous dévoilent ici leur histoire… pour l’amour de l’art !

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/03/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8123-0403-3
  • EAN
    9782812304033
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    319 pages
  • Poids
    0.822 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 22,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Frédéric Taddéi commence sa carrière en 1990 en lançant le magazine Maintenant. Ainsi repéré par Jean-François Bizo, il est recruté pour collaborer au magazine Actuel, et présente en parallèle sur Radio Nova une chronique littéraire intitulée "Aujourd'hui, j'ai lu pour vous". Il fait ses débuts à la télévision comme chroniqueur à Nulle Part Ailleurs sur Canal + de 1994 à 1998, puis remplace Thierry Ardisson en 1998 dans l'émission Paris Dernière sur la chaîne de télévision Paris Première. Il commence l'animation de D'art d'art en 2002 et présente depuis septembre 2006 l'émission quotidienne Ce soir (ou jamais!), en deuxième partie de soirée sur France 3. Il anime également sur Europe 1, du lundi au vendredi, l'émission Regarde les hommes changer. En décembre 2007, il reçoit le premier prix Philippe-Caloni, attribué à "un journaliste ayant fait preuve de talent et d'écclectisme, en particulier dans l'exercice de l'interview ou de l'entretien".

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés