Dadaïstes et Surréalistes - Occasion

Note moyenne 
Karine Benoit et Jean Arp - Dadaïstes et Surréalistes.
" La chanson d'un dadaïste qui avait dada au cœur fatiguait trop son moteur qui avait dada au cœur... " " A Paris la tour Saint-Jacques chancelante... Lire la suite
4,24 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" La chanson d'un dadaïste qui avait dada au cœur fatiguait trop son moteur qui avait dada au cœur... " " A Paris la tour Saint-Jacques chancelante Pareille à un tournesol Du front vient quelquefois heurter la Seine et son ombre glisse imperceptiblement parmi les remorqueurs... " Insolents, provocateurs, révoltés contre l'ordre établi, les dadaïstes ont voulu dynamiter le langage. Les surréalistes ont fait la révolution en poésie. Si " Dada a rendu la poésie sans rides ", tous ont voulu unir l'art et la vie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/02/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-07-052902-9
  • EAN
    9782070529025
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    89 pages
  • Poids
    0.105 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 18,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

"La chanson d'un dadaïste qui avait dada au coeurfatiguait trop son moteurqui avait dada au coeur... " "A Paris la tour Saint-Jacques chancelantePareille à un tournesolDu front vient quelquefois heurter la Seine et son ombre glisse imperceptiblement parmi les remorqueurs... " Insolents, provocateurs, révoltés contre l'ordre établi, les dadaïstes ont voulu dynamiter le langage. Les surréalistes ont fait la révolution en poésie.
Si "Dada a rendu la poésie sans rides" , tous ont voulu unir l'art et la vie. A partir de 11 ans.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,24 €