Dans le miroir du Caravage - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Rome, 1604. Dans une atmosphère sombre et mystérieuse, dominée par le climat austère de la Contre-Réforme, le Caravage est un artiste de plus en... Lire la suite
10,94 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Rome, 1604. Dans une atmosphère sombre et mystérieuse, dominée par le climat austère de la Contre-Réforme, le Caravage est un artiste de plus en plus apprécié des nobles et des hauts prélats, mais critiqué par de nombreux peintres. Avec son caractère sombre, ses aspirations peu conformistes, il peint chaque tableau dans un contraste violent d'ombres et de lumières, choisissant toujours pour modèles des gens du peuple.
Après une succession de crimes étranges, dont la mort de l'un de ses premiers modèles, le Caravage commence à s'interroger. Il ne sait pas qu'il est en train de vivre les dernières années de sa vie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/10/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35720-262-7
  • EAN
    9782357202627
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    302 pages
  • Poids
    0.416 Kg
  • Dimensions
    14,6 cm × 22,1 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Francesco Fioretti

Originaire de Sicile, Francesco Fioretti étudie les lettres à Florence avant d'enseigner en Lombardie et dans les Marches. En 2012, il obtient un doctorat à l'université d'Eichstätt, en Allemagne, avec une thèse sur le Stilnovo de Dante et de Cavalcanti. Son premier roman, Le Livre secret de Dante, a été traduit dans huit langues. Paru en 2015 en France, il a également rencontré un très grand succès.
Dans le miroir du Caravage est son deuxième roman.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,94 €