Dans les brumes du mal - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
La mère de Tom est morte. Et Tom a disparu. Tom, mais aussi John, Michael et Lily. A chaque fois, un enfant est enlevé et sa mère assassinée. Dahlia... Lire la suite
11,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La mère de Tom est morte. Et Tom a disparu. Tom, mais aussi John, Michael et Lily. A chaque fois, un enfant est enlevé et sa mère assassinée. Dahlia Rhymes, agent du FBI spécialisée dans les crimes rituels, s'invite dans l'enquête. Bien que Tom soit son neveu, elle ne l'a jamais vu car elle a rompu toute relation avec sa famille depuis vingt ans. Il aura fallu ce drame pour la ramener vers les brumes inquiétantes de sa Caroline du Sud natale.
En retrouvant les marais et les chênes séculaires, Dahlia retrouve aussi Nathan Miller, un ancien gamin des rues devenu un des meilleurs flics de Charleston. Ensemble, ils se lancent à la recherche des enfants perdus, sans autre indice que le fragile témoignage d'un jeune voisin : pour lui, Tom a été la victime d'une malédiction vaudou, car il a vu rôder autour de sa maison un shadduh, une ombre. Une ombre qui a peut-être englouti les enfants à jamais.
René Manzor plante une intrigue terrifiante, portée par une plume toute en cruauté, en finesse et en émotion, avec comme décor le sud des Etats-Unis qu'il adore et dont il fait quasiment un personnage à part entière.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/10/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7021-6073-2
  • EAN
    9782702160732
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    300 pages
  • Poids
    0.482 Kg
  • Dimensions
    15,4 cm × 23,5 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de René Manzor

René Manzor est scénariste, réalisateur, et écrivain. En seulement deux romans, René Manzor s'est imposé comme un des nouveaux noms du thriller français, et a reçu pour "Celui dont le nom n'est plus" (Kero, 2014) le Prix Polar européen du Festival de Cognac.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,00 €