Daredevil Tome 11

L'âge d'or

Note moyenne 
Brian Michael Bendis et Alex Maleev - Daredevil Tome 11 : L'âge d'or.
" Qui était le Caïd avant de devenir le Caïd et quelle relation entretenait-il avec Matt Murdock ? Il s'appelle Alexander Bont et veut se venger de... Lire la suite
10,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

" Qui était le Caïd avant de devenir le Caïd et quelle relation entretenait-il avec Matt Murdock ? Il s'appelle Alexander Bont et veut se venger de DaredeviI. Un héros naît, un empire s'effondre et une page se tourne dans l'histoire du quartier de Hell's Kitchen. " L'âge d'or, un récit passionnant écrit par Brian Michael Bendis et illustré par Alex Maleev. Couvertures originales et biographie des auteurs complètent le sommaire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/07/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-84538-744-X
  • EAN
    9782845387447
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    120 pages
  • Poids
    0.39 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 26,0 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Les critiques ont commencé à dire beaucoup de bien de l'artiste complet qu'est Brian Michael Bendis après la publication de Torso, un trade paper-back dédié au célèbre policier américain Elliott Ness, le chef des "Incorruptibles", qui lui a valu un Eisner Award. Passionné de fiction policière, Bendis a écrit et dessiné d'autres maxi-séries comme Goldfish, Fire ou Jinx, toutes publiées dans la ligne "alternative" d'Image Comics.
Cinéphile averti, Bendis a révélé tous les secrets des coulisses de Hollywood dans le très caustique Fortune & Glory édité chez Oni Press. Il y décrit son expérience personnelle à Hollywood et ses vaines tentatives pour adapter un de ses comics dans un film qui ne verra jamais le jour à cause d'innombrables problèmes de production. Plus récemment, Bendis a transposé l'ambiance glauque et urbaine qui lui est chère dans l'univers coloré des super-héros, en travaillant tout d'abord avec Todd McFarlane sur les séries Hellspawn et Sam & Twitch.
Il a fait ses débuts dans le "monde Marvel" grâce à son ami Joe Quesada qui lui a proposé d'écrire plusieurs épisodes de Daredevil et la mini-série Daredevil : Ninja. Puis, Bendis le prolifique a signé les scénarios d'Ultimate Spider-Man et Ultimate Marvel Team-Up, il a relancé Elektro en réalisant les six premiers épisodes de sa série régulière et inauguré la ligne Marvel "pour adultes" avec Alias avant de devenir le scénariste attitré de Daredevil.
Comme si cela ne suffit pas, il écrit aussi sa propre série, Powers, que met en images l'artiste Mike Oeming. Et après avoir présidé au destin d'Ultimate X-Men pendant un an et lancé Ultimate Fantastic Four, Bendis a achevé le crossover House of M et la série régulière The Pulse. Il travaille maintenant sur New Avengers, Ultimate Spider-Man et le nouveau titre Spider-Woman. Alex Maleev est Bulgare.
Il a émigré aux Etats-Unis suite à la chute du mur de Berlin. Après un bref passage à l'école de Joe Kubert, il fait ses premières armes sur le titre Valiant Magic : L'Assemblée et deux mini-séries de The Crow parues chez Kitchen Sink. Son style chargé et réaliste séduit nombre de lecteurs de la longue saga No Man's Land publiée dans les séries Batman. Il s'illustre ensuite, aux côtés du même Bendis, sur la production Image Sam & Twitch.
Après sa longue prestation sur la série Daredevil et l'album spécial Les Illuminés, Maleev retrouvera Bendis sur la nouvelle série consacrée à Spider-Woman.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés