De mort naturelle - Occasion - Poche

Note moyenne 
Michael Palmer - De mort naturelle.
Un mélange de plantes médicinales peut-il provoquer des hémorragies mortelles ? C'est en tout cas ce qu'aimeraient prouver certains dirigeants et médecins... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Un mélange de plantes médicinales peut-il provoquer des hémorragies mortelles ? C'est en tout cas ce qu'aimeraient prouver certains dirigeants et médecins du CHU de Boston, après le décès de plusieurs patientes d'une jeune obstétricienne, Sarah Baldwin. Or celle-ci défend et pratique l'acupuncture et la médecine par les plantes. Au nombre de ses ennemis les plus acharnés, Peter Ettinger, son ancien amant. A ses côtés dans le combat qu'elle mène pour prouver son innocence, un jeune et séduisant avocat, Matt Daniels. C'est lui qui découvrira ce que cache cet affrontement entre deux conceptions de la médecine, et mettra en lumière les enjeux financiers qui peuvent pousser les dirigeants d'un CHU à mettre des vies en péril. Quitte à couvrir leur irresponsabilité par le faux témoignage et le meurtre... Michael Palmer, qui fut médecin hospitalier pendant vingt ans, signe là son quatrième roman. C'est sans complaisance qu'il fait pénétrer le lecteur au cœur de ce monde d'hommes et de femmes en blanc, fait de victoires quotidiennes sur la maladie et la mort, mais aussi d'affrontements et de rivalités sordides.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/06/1998
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-253-17039-9
  • EAN
    9782253170396
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    476 pages
  • Poids
    0.215 Kg
  • Dimensions
    11,2 cm × 17,8 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Michael Palmer

Michael Palmer, qui fut médecin hospitalier pendant vingt ans, signe là son quatrième roman. C'est sans complaisance qu'il fait pénétrer le lecteur au cœur de ce monde d'hommes et de femmes en blanc, fait de victoires quotidiennes sur la maladie et la mort, mais aussi d'affrontements et de rivalités sordides.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

De mort naturelle - Occasion est également présent dans les rayons

3,90 €