De père inconnu - Occasion - Poche

Note moyenne 
Lesley Pearse - De père inconnu.
Londres, 1990. À la mort de celle qu'elle croyait être sa mère, Daisy, 25 ans, découvre qu'elle a été adoptée. Face à l'indifférence d'un père,... Lire la suite
4,76 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Londres, 1990. À la mort de celle qu'elle croyait être sa mère, Daisy, 25 ans, découvre qu'elle a été adoptée. Face à l'indifférence d'un père, la jalousie d'une sœur et l'incompréhension d'un petit ami, elle se met en tête de changer de vie. Et, d'abord, de retrouver sa mère biologique... Cornouailles, 1955. Ellen claque la porte de la ferme familiale. Elle aurait voulu poursuivre des études, mais une grossesse jugée honteuse en a décidé autrement. Trahie par les hommes, déçue par sa famille, sera-t-elle assez forte pour ne pas sombrer ? Que découvrira Daisy de sa vie ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/02/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35287-063-0
  • EAN
    9782352870630
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    464 pages
  • Poids
    0.275 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Lesley Pearse

C'est la lecture des Oiseaux se cachent pour mourir, de Colleen McCullough, qui a décidé Lesley Pearse à devenir romancière alors qu'elle tenait une boutique de souvenirs à Bristol, en Grande-Bretagne. Depuis, elle a publié onze romans, dont Une femme trop fragile et Secrets (Be/fond, 2006 et 2007), dont /es ventes cumulées dépassent les deux millions d'exemplaires.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

De père inconnu - Occasion est également présent dans les rayons

4,76 €