Deadpool - Album

Deadpool massacre Marvel

Note moyenne 
Cullen Bunn et Dalibor Talajic - Deadpool  : Deadpool massacre Marvel.
MUST HAVE ! Et si Deadpool devenait un tueur en série de super-héros et de super-vilains ? S'il décidait un jour de tous les supprimer de l'univers... Lire la suite
15,99 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 13 novembre et le 16 novembre
En magasin

Résumé

MUST HAVE ! Et si Deadpool devenait un tueur en série de super-héros et de super-vilains ? S'il décidait un jour de tous les supprimer de l'univers Marvel, comment pourrait-on stopper cette croisade meurtrière ? Le mercenaire disert est plus dérangé que jamais dans ce récit où l'horreur remplace l'humour. Cet album fait partie des must have, des récits essentiels et accessibles destinés à tous les amateurs de super-héros.
Identifiés clairement par un logo sur la couverture, les lecteurs repèreront immédiatement ces incontournables pour se constituer leur bibliothèque Marvel idéale. Cet ouvrage est le premier volet de la Massacrologie : un cycle en trois tomes (Deadpool massacre Marvel, Deadpool massacreles classiques, Deadpool massacre Deadpool) et un spin-off (Deadpool re-massacreMarvel) qui constitue l'une des meilleures sagas autour du personnage, celle que tout fan de Deadpool se doit d'avoir lue !

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/08/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-8818-0
  • EAN
    9782809488180
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    96 pages
  • Poids
    0.42 Kg
  • Dimensions
    17,8 cm × 26,8 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Cullen Bunn est un scénariste et romancier originaire de Caroline du Nord. En 2006, il publie chez Oni Press son premier comic, The Damned, suivi par The Sixth Gun quelques années plus tard. Ces titres attirent l'attention de Marvel qui l'engage pour travailler d'abord sur des histoires courtes (la mini-série Immortal Weapons puis Deadpool et Deadpool Team-Up) Par la suite, il est impliqué dans le crossover Fear Itself, signant deux one-shots (Black Widow et FF) ainsi qu'une mini-série (The Deep).
Puis Bunn écrit les titres The Fearless et Battle Scars qui servent de prolongement à la saga. Parallèlement à de courtes prestations sur Venom, Wolverine et Captain America, il écrit la mini-série présentée dans ce volume, qui marque le début de son run sur le personnage de Deadpool. Il enchaîne avec les suites de la Massacrologie (Deadpool massacre les classiques et Deadpool massacre Deadpool) mais aussi Deadpool vs Carnage, les deux mini-séries Deadpool : La nuit des morts-vivants, Deadpool : Guerres très très secrètes, la maxi-série Deadpool & les Pros à Payer, Deadpool Retour au Noir, sans oublier Deadpool : Assassin et Deadpool re-massacre Marvel.
Chez Marvel, il signe en outre Spider-Man : Season One, Moon Knight, Drax et Guardians of the Galaxy. On lui doit également une longue prestation sur le personnage de Magnéto qui s'articule en trois séries : Magneto puis Uncanny X-Men et X-Men Blue. Mentionnons enfin ses comics chez la Distinguée Concurrence (Sinestro, Lobo ou encore Aquaman), IDW (Micronauts), Dynamite (Battlestar Galactica) et Dark Horse (Conan the Slayer, Harrow County).
Dalibor Talajic est un dessinateur d'origine croate, né en juillet 1972 à Sarajevo. En 1975, sa famille déménage à Zagreb. Il y étudie la musique (notamment la clarinette) à l'Académie Musicale. Il souhaite poursuivre ses études dans l'école d'art de la ville mais il est recalé à deux reprises. Une fois son diplôme en poche, il enseigne la clarinette pendant onze ans et commence en parallèle à publier dans le fanzine local Endem.
Il entre dans le milieu des comics en 2005 avec le titre indépendant Negative Burn, publié chez Desperado Publishing. Après plusieurs travaux chez cet éditeur, on le retrouve chez Boom ! (Hunter's Moon) mais aussi Delcourt (L'évangile selon Matthieu). Il rejoint Marvel en 2009 avec un one-shot sur Deadpool et une mini-série sur Hit-Monkey. Après quelques épisodes de Deadpool Team-Up, il illustre Deadpool massacre Memel.
A l'aise aussi bien dans les ambiances super-héroïques que dans l'horreur, on peut admirer son travail sur un célèbre serial killer dans le comics Dexter, signé Jeff Lindsay, et sur les zombies d'Empire of the Dead de George A. Romero. En collaboration avec la chaîne ABC, il illustre également le court récit Madaya Mom, témoignage glaçant sur le siège de la ville de Madaya en Syrie.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,99 €