Demon Slave Tome 4 - Occasion - Tankobon

Note moyenne 
Yûki est complètement désarçonné lorsque Tenka, commandante du 6e escadron, lui demande de devenir son petit ami. Il devient encore plus perdu lorsque... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Yûki est complètement désarçonné lorsque Tenka, commandante du 6e escadron, lui demande de devenir son petit ami. Il devient encore plus perdu lorsque celle-ci se montre très entreprenante. Les affrontements entre le 7e escadron et les démons "Shûki" sont de plus en plus âpres. Yûki va alors devenir l'esclave de Kyôka, Himari, mais aussi Shushu et même Nei, chaque transformation révélant de nouveaux pouvoirs.
Mais pendant ce temps, de nouveaux ennemis attendent tapis dans l'ombre...

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/10/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-38071-106-6
  • EAN
    9782380711066
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    11,7 cm × 17,7 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Takahiro a commencé sa carrière comme scénariste de jeux vidéo chez InterArt. Depuis 2006, il est scénariste de plusieurs mangas, dont le célèbre Red Eyes Sword et les séries situées dans le même univers Red Eyes Sword Zero et Blue Eyes Sword. Il se consacre désormais à sa nouvelle série Demon Slave. Yôhei Takamura est un mangaka japonais, il travaille souvent en binôme et se charge du dessin. En 2007, il remporte la 74e édition du prix Tezuka avec son manga Meg Ryan no kimi et fait ses débuts dans le magazine Jump SQ.
Parmi ses oeuvres, on cite également I-Revo : Ice Revolution (sur un scénario de Aya Tsutsumi), Yae no Sakura (sur un concept de Mutsumi Yamamoto) et enfin sa toute nouvelle série Demon Slave.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Demon Slave Tome 4 - Occasion est également présent dans les rayons

3,90 €