Dénommée Elsa - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
René Charlet - Dénommée Elsa.
Août 1960, Bailleul. Elsa Tieffaugen a disparu. Son ami Stéphane Lecherf en est certain. Il travaille en tant que saisonnier à la ferme Declerck, où... Lire la suite
5,78 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Août 1960, Bailleul. Elsa Tieffaugen a disparu. Son ami Stéphane Lecherf en est certain. Il travaille en tant que saisonnier à la ferme Declerck, où séjourne la jeune Allemande aux cheveux couleur houblon. Stéphane tente de convaincre la police que l'odeur écoeurante qui se dégage du hangar n'est pas anodine. Sans succès. Refusant de baisser les bras, le jeune homme veut percer le mystère de l'étrangère.
Questionnant son entourage, il lève le voile sur un secret familial né au coeur de la Seconde Guerre mondiale. Lorsque la grange des Declerck brûle dans un incendie, le mystère s'épaissit. Subsiste un doute intolérable pour Stéphane : qu'est-il advenu d'Elsa ? Sur fond de guerre d'Algérie et de Seconde Guerre mondiale, René Charlet crée une intrigue dans le décor flamand des années 1960. La réalité d'une France apeurée nourrit ses personnages, des êtres sensibles, portés par leurs émotions et leur soif de vérité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/10/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35973-587-1
  • EAN
    9782359735871
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Poids
    0.148 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Dénommée Elsa - Occasion est également présent dans les rayons

5,78 €