Dernier été - Occasion - Poche

Prix Cabourg du roman
Note moyenne 
Où va le monde ? Sommes-nous devenus fous ? Sur fond de canicule, de bains de mer, de tyrannie de la "vertu" et de tensions en tout genre, Dernier été... Lire la suite
4,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Où va le monde ? Sommes-nous devenus fous ? Sur fond de canicule, de bains de mer, de tyrannie de la "vertu" et de tensions en tout genre, Dernier été est une histoire d'amour mais aussi une satire drôle, féroce, de notre temps et de celui qui vient. Avec un parti pris : celui d'en rire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/03/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-296332-2
  • EAN
    9782072963322
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    0.145 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

"La vie, disait-il, est une tartine de merde dont il faut avaler chaque jour une bouchée. Pour faire passer, il suffit de se gaver de confitures ! - C'est quoi, les confitures ? - L'amour, le ciel, la terre, la nature".

À propos de l'auteur

Biographie de Franz-Olivier Giesbert

Franz-Olivier Giesbert est né en 1949, à Wilmington, dans le Delaware, aux Etats-Unis, d'un père américain et d'une mère française. Il arrive en France à l'âge de trois ans. Après avoir collaboré à la page littéraire de Paris-Normandie, il entre au Nouvel Observateur en 1971. Il devient successivement directeur de la rédaction du Nouvel Observateur (1985-1988) puis directeur de la rédaction du Figaro (1988-2000) et, enfin, directeur du Point (2000-2014), où il est actuellement éditorialiste.
Il a publié de nombreux romans, dont L'affreux (Grand Prix du roman de l'Académie française 1992), La souille (prix Interallié 1995), Un très grand amour, La cuisinière d'Himmler, L'arracheuse de dents, Belle d'amour, Le Schmock, Dernier été, ainsi que des essais, comme La dernière fois que j'ai rencontré Dieu, et des biographies : François Mitterrand, une vie, La tragédie du Président et Chirac, une vie.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,90 €