Des chaussures pleines de vodka chaude - Occasion - Poche

Note moyenne 
Dans ces onze nouvelles où il est question de voitures déglinguées, de chien qu'on s'apprête à manger bravement, de filles délurées, de patrouilles... Lire la suite
4,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dans ces onze nouvelles où il est question de voitures déglinguées, de chien qu'on s'apprête à manger bravement, de filles délurées, de patrouilles en Tché-tchénie, d'amour, d'amitié, de trahison, Zakhar Prilepine passe sans crier gare du comique au tragique pour dresser le portrait des jeunes paumés de la Russie de Poutine. Tout en faisant entrer dans ses récits une réalité bridante, dérangeante, que ne donnent pas à voir les médias officiels, l'auteur promène sur le monde un regard souvent tendre, étonné, plein d'humour.
Il y a un ton Prilepine, celui d'un écrivain disciple de Limonov, qui ne se confond pas avec le militant aux positions extrêmes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/09/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-330-08160-7
  • EAN
    9782330081607
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.146 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,5 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Zakhar Prilepine

Depuis son apparition fulgurante avec Pathologies (éditions des Syrtes, 2007), Zakhar Prilepine né en 1975, a construit en moins de dix ans une oeuvre impressionnante : essais, nouvelles, récits, romans — dont San'kia (2009), Le Singe noir (2012) et Une fille nommée Aglaé (2015), publiés par Actes Sud — jusqu'à L'Archipel des Solovki (2017), qui l'a consacré comme l'auteur le plus en vue dans son pays.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Des chaussures pleines de vodka chaude - Occasion est également présent dans les rayons

4,40 €