Descente en eaux troubles - Occasion - Poche

Note moyenne 
J Wallis Martin - Descente en eaux troubles.
Près d'Oxford, au fond des eaux sans vie d'un lac artificiel, deux plongeurs découvrent le corps putréfié d'Helena Warner, étudiante mystérieusement... Lire la suite
1,44 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Près d'Oxford, au fond des eaux sans vie d'un lac artificiel, deux plongeurs découvrent le corps putréfié d'Helena Warner, étudiante mystérieusement disparue vingt ans auparavant... Pour la police, c'est l'occasion d'interroger à nouveau les trois suspects de jadis. Trois suspects qu'une trouble amitié unissait à la victime, qu'il s'agisse de Richard Wachmann, sculpteur habité d'une passion dévorante pour l'anatomie féminine ; de Joan Pool, qui, mortifiée par les disgrâces de son corps, jalousait la beauté d'Helena-, ou de Ian Gillmore, le petit ami d'Helena, incapable d'expliquer son absence le soir du crime...

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/03/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-266-13317-9
  • EAN
    9782266133173
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    333 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,7 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de J Wallis Martin

J. Wallis Martin est née au Royaume-Uni en 1956. À l'âge de 17 ans, elle a dû prendre son destin en main : après avoir fait des études de cinéma, J. Wallis Martin s'est mariée et a suivi son mari à Johannesburg où elle exerça le métier d'éditrice. Ne pouvant supporter le climat d'insécurité qui régnait en Afrique du Sud, elle décide de partir à Oxford et se met à écrire. Après Le poids du silence, Descente en eaux troubles, son deuxième roman traduit en français, fut finaliste du Edgar Alan Poe Award. Elle vit actuellement dans le Dorset.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Descente en eaux troubles - Occasion est également présent dans les rayons

1,44 €