Disco - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Le monde de la nuit réserve parfois des surprises : le disco n'est pas ici qu'un genre musical, mais un enfer où sévit la vengeance, et cette vengeance... Lire la suite
9,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le monde de la nuit réserve parfois des surprises : le disco n'est pas ici qu'un genre musical, mais un enfer où sévit la vengeance, et cette vengeance est une forme de justice qui punit les bourreaux. Sous son titre improbable, ce thriller politique est d'abord un récit, et même un grand récit, qui est ancré dans l'histoire : la guerre sale des dictatures latinos dont les crimes sont restés largement impunis.
Mais il ne s'agit pas d'un roman historique : c'est un roman sur l'histoire, et même contre l'histoire, qui se répétera demain, si l'on n'y prend garde, tant nos démocraties sont fragiles. Cette odyssée ténébreuse emporte le lecteur dans un tourbillon d'épisodes aux accents épiques où crime et châtiment ne se dissocient plus. Au coeur de l'action se tient une femme qui est comme la narratrice de la tragédie.
Et ce roman choral d'ordre existentiel, qui grouille de personnages, est constamment soutenu par une écriture incisive qui va très vite avec des mots très simples. Ce livre est un monde, et ce monde est le nôtre, sous ses dehors exotiques : un monde en mal d'humanité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/10/2020
  • Editeur
    Le Faune éditions
  • ISBN
    978-2-9555892-7-4
  • EAN
    9782955589274
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    222 pages
  • Poids
    0.31 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 23,0 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,90 €