Dissidences - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Fille d'une mère anglaise qu'elle a peu connue, Mia se sent étrangère à la société coréenne ; elle se rebelle contre les valeurs traditionnelles... Lire la suite
4,30 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Fille d'une mère anglaise qu'elle a peu connue, Mia se sent étrangère à la société coréenne ; elle se rebelle contre les valeurs traditionnelles de l'épouse de son père en travaillant à l'ambassade britannique de Séoul.   Son oncle, directeur d'une école controversée pour les transfuges nord-coréens, a convaincu la belle-mère de Mia d'héberger un de ses élèves. La jeune femme est trop préoccupée pour prêter attention à l'étrange comportement du transfuge qui partage sa maison et aux dangereux secrets qu'il cache : elle nourrit un amour obsessionnel pour Thomas, un diplomate au comportement autodestructeur.   Quand Thomas est chargé d'un audit de sécurité sur le personnel de l'ambassade, il apprend les liens qui unissent Mia aux transfuges.
Il est alors obligé d'examiner dans les moindres détails la vie de la femme qui le fascine.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/02/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36569-124-6
  • EAN
    9782365691246
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    366 pages
  • Poids
    0.495 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 22,6 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Hannah Michell

Née dans le Yorkshire en 1983, Hannah Michell a grandi à Séoul. Elle étudie la philosophie et l'anthropologie à Cambridge avant d'obtenir un diplôme d'écriture créative à City University. Elle enseigne aujourd'hui à l'université de Berkeley en Californie. Dissidences est son premier roman.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,30 €