Divinement Decadent - Occasion

Note moyenne 
Deidi von Schaewen et Stephen Calloway - Divinement Decadent.
Les sept péchés capitaux : l'orgueil, la convoitise, la luxure, l'envie, la gourmandise, la colère et la paresse ont inspiré ce livre qui présente... Lire la suite
20,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Les sept péchés capitaux : l'orgueil, la convoitise, la luxure, l'envie, la gourmandise, la colère et la paresse ont inspiré ce livre qui présente une étonnante collection d'intérieurs aussi excentriques qu'extravagants. Des halls d'entrée effrontément prétentieux, des salons douillets où il fait bon se reposer, des salles à manger et des cuisines vouées à la gourmandise, des chambres à coucher libertines, des meubles rares et précieux, des ensembles d'une extraordinaire richesse et des tissus d'un luxe sulfureux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/11/2002
  • Editeur
  • ISBN
    2-01-260157-X
  • EAN
    9782012601574
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Poids
    1.38 Kg
  • Dimensions
    23,5 cm × 30,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Stephen Calloway est un authentique dandy qui, pendant de longues années, a été l'un des conservateurs les plus appréciés et les plus atypiques du Victoria and Albert Museum, à Londres. Esthète, spirituel et libre penseur, c'est un collectionneur invétéré, grand amateur de l'art et de la littérature des années 1890. Il a écrit ce livre en collaboration avec Susan Owens, une jeune et jolie intellectuelle d'Oxford qui a principalement concentré ses recherches sur le mouvement décadent de la fin du XIXe siècle. Tous deux partagent une existence raffinée, dédiée à l'art, à l'épicurisme et à la littérature, dans l'une des plus élégantes villas du bord de mer de Brighton, la ville la plus décadente d'Angleterre. Deidi von Schaewen photographe installée à Paris, sillonne le monde pour des magazines de décoration tels que The World of Interiors, Vogue, Elle Décor, Elle Décoration, Architectural Digest et bien d'autres. Elle a aussi contribué à plusieurs ouvrages sur ce sujet, notamment Fantasy Worlds, Terrasses et L'Art de vivre à Berlin.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

20,90 €