Doggy bag - Saison 6 - Occasion - Poche

Note moyenne 
" Pour finir, la température est tombée. Au dehors, Noël approche. Les sapins viennent de Chine. A l'intérieur des poitrines les coeurs brûlent,... Lire la suite
4,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Pour finir, la température est tombée. Au dehors, Noël approche. Les sapins viennent de Chine. A l'intérieur des poitrines les coeurs brûlent, jour et nuit. Voyez Irène qui a pris un amant et Victor s'élevant dans les airs. David qui s'est réveillé chez les fous et Marc chez les Sexoliques Anonymes. Edith qui se marie, Sonia qui est plaquée. Etc. On pourrait multiplier les exemples. Tandis que le décor va bientôt éclater comme une noisette de cristal sous l'effet du froid ultrasibérien désormais installé. On aurait aimé parler de choses drôles et légères, ou même sérieuses, mais un écrivain ne fait jamais ce qu'il veut. Un écrivain est toujours occupé à se battre. Parfois, on a l'impression de s'être engagé dans la Légion. Tellement le chemin est long et pénible - le chemin secret, s'entend ". Ph. Djian.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/11/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-264-04852-3
  • EAN
    9782264048523
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    261 pages
  • Poids
    0.178 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Philippe Djian

Biographie de Philippe Djian

Philippe Djian est né en 1949 à Paris. C'est en voulant essayer une machine à écrire, donnée par un ami, qu'il entame l'écriture des nouvelles qui composeront 50 contre 1. Deux romans paraissent : Bleu comme l'enfer et Zones érogènes (éditions Bernard Barrault). Mais le succès auprès du grand public vient en 1985 avec l'adaptation au cinéma de 37°2 le matin par Jean-Jacques Beinex. Traduit dans vingt pays, le roman connaît un succès retentissant. Philippe Djian a écrit depuis de nombreux romans, dont notamment Échine, Maudit Manège, Frictions, Impuretés et dernièrement Impardonnables... Avec Doggy bag, il invente un nouveau genre en appliquant au roman les codes de la série télé.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,40 €