Du rififi à New-York - Pour 20 milliards de diamants

Note moyenne 
Auguste Le Breton - Du rififi à New-York - Pour 20 milliards de diamants.
New-York, 1962. Tandis que Mike Coppolano mène un combat acharné contre le crime qui gangrène la grosse pomme, son propre père, Louis Coppolano, s'implique... Lire la suite
9,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

New-York, 1962. Tandis que Mike Coppolano mène un combat acharné contre le crime qui gangrène la grosse pomme, son propre père, Louis Coppolano, s'implique malgré lui dans ce qui restera comme le casse le plus audacieux de l'après-guerre. Qui du père ou du fils remportera la mise ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/02/2017
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-251-0220-6
  • EAN
    9791025102206
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    376 pages
  • Poids
    0.225 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Peuplée de gangsters sans pitié, d'aventuriers au grand cœur et de tous les frustrés du rêve américain, l'Amérique des années 60 se révèle être un terreau fertile pour Auguste le Breton et sa série des Rififi. Son génie pour le crime et sa gouaille légendaire dressent un tableau à la fois pittoresque et brutal des bas-fonds de l'humanité, un monde où, une fois enclenché, l'engrenage se révèle souvent mortel… Auguste le Breton n'invente rien : il a tout vécu.

À propos de l'auteur

Biographie d'Auguste Le Breton

Auguste le Breton (1913-1999) passe son adolescence dans la dèche à fréquenter le milieu parisien. Il en tire un amour immodéré pour l'argot. Ses fréquentations et sa connaissance du milieu lui permettent ensuite d'écrire des romans noirs plus vrais que nature, dont la célèbre série Rififi ou encore Le Clan des Siciliens.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Du rififi à New-York - Pour 20 milliards de diamants est également présent dans les rayons