Du train où vont les choses à la fin d'un long hiver - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
En pleine crise de lassitude au coeur de la crise économique, Christopher, opérateur culturel belge de cinquante ans au bord de la faillite, souhaite... Lire la suite
2,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

En pleine crise de lassitude au coeur de la crise économique, Christopher, opérateur culturel belge de cinquante ans au bord de la faillite, souhaite ralentir et se recentrer sur des valeurs plus justes. Parce que « la vie rappelle de temps en temps que le monde est tout petit », il décide de s’arrêter et de partir. Ce sera pour le Portugal, en train. Alors que le ciel additionne les nuages, Christopher croise sur le quai de la gare une inconnue, Emma, qu’il va découvrir le temps d’un voyage entre Bruxelles et Lisbonne, au cours d’une longue et belle conversation, à la fois tendre, émouvante, et toujours sincère. Francis Dannemark, avec toute la délicatesse et l’élégance qui le caractérisent, nous offre comme à son habitude un court roman, subtil et délicat, sur les choses de la vie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/01/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-221-11506-0
  • EAN
    9782221115060
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    91 pages
  • Poids
    0.096 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 18,6 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Francis Dannemark

Francis Dannemark est né en 1955. Depuis 1977, il a publié près de trente livres, principalement chez Robert Laffont et au Castor Astral une douzaine de romans (Choses qu'on dit la nuit entre deux villes. Qu'il pleuve. Mémoires d'un ange maladroit. La Longue Promenade avec un cheval mort. Le Grand Jardin). ainsi que des recueils de poèmes et des textes courts.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Du train où vont les choses à la fin d'un long hiver - Occasion est également présent dans les rayons

2,90 €