Ecran noir - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Des comptes YouTube sont piratés pour poster d'étranges vidéos, totalement noires et silencieuses. D'autres suivent, montrant des personnes immobilisées... Lire la suite
12,65 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Des comptes YouTube sont piratés pour poster d'étranges vidéos, totalement noires et silencieuses. D'autres suivent, montrant des personnes immobilisées au sol se faire lyncher à coups de pied. Les images sont d'autant plus dérangeantes qu'elles font preuve d'un sens esthétique macabre. Peu après, les corps sont retrouvés en différents endroits de Londres, et il apparaît très vite que certaines victimes sont des homosexuels disparus lors de soirées dans des bars gays de la capitale.
Si la police comprend qu'elle a affaire à un tueur déterminé, elle semble cependant minimiser le caractère homophobe des meurtres. Deux jeunes Finlandaises, Mari et Lia, se penchent alors, avec l'aide d'un groupe clandestin, sur ces dossiers non résolus dans l'espoir que justice soit rendue. Mais les enjeux sont bien supérieurs à ce qu'elles imaginaient.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/06/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-014910-0
  • EAN
    9782070149100
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    448 pages
  • Poids
    0.546 Kg
  • Dimensions
    15,7 cm × 22,5 cm × 3,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Après des études en sciences humaines et sociales à l'université de Tampere, Pekka Hiltunen commence une carrière de journaliste avant de se lancer dans l'écriture. Après Sans visage, il poursuit avec Ecran noir son oeuvre inquiétante et fascinante.

À propos de l'auteur

Biographie de Pekka Hiltunen

Après des études en sciences humaines et sociales à l'université de Tampere, Pekka Hiltunen commence une carrière de journaliste avant de se lancer dans l'écriture. Après Sans visage (Folio Policier n° 730), il poursuit avec Ecran noir son oeuvre inquiétante et fascinante.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,65 €