Eleanor Rigby - Occasion - Poche

Note moyenne 
Jeune femme, trente-six ans, grosse et terriblement seule, n'attend plus rien de la vie. C'est ainsi que se voit Liz Dunn. Grosse, Liz l'a toujours été.... Lire la suite
1,62 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Jeune femme, trente-six ans, grosse et terriblement seule, n'attend plus rien de la vie. C'est ainsi que se voit Liz Dunn. Grosse, Liz l'a toujours été. Seule, plus encore. Hormis les visites régulières de sa famille qui la traite en cas désespéré, elle ne fréquente personne. De petit ami, encore moins. Ajoutez à cela une opération des dents de sagesse et une semaine de convalescence à regarder des films d'amour, et le portrait est complet. Mais alors que Liz s'apprête à explorer davantage le gouffre de sa solitude, un coup de fil vient bouleverser son existence. D'une lucidité foudroyante et d'un humour féroce, Douglas Coupland tente de répondre aux questions que soulève la chanson des Beatles : D'où viennent les gens seuls ? Où est leur place dans le monde ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/05/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-264-04718-2
  • EAN
    9782264047182
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    298 pages
  • Poids
    0.2 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Douglas Coupland

Douglas Coupland est né en 1961, en Allemagne, sur une base de l'armée canadienne. Ecrivain, plasticien, designer, il est l'auteur de plusieurs romans cultes, dont Génération X, Toutes les familles sont psychotiques, Girlfriend dans le coma et Hey, Nostradamus !, élu Meilleur roman de l'année 2004 par l'Association des auteurs canadiens. Douglas Coupland vit aujourd'hui à Vancouver, au Canada.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,62 €