Elle voulait toucher le ciel - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Enfant, Renée rêvait d'échapper au sort cruel réservé aux "filles de boches". Arrivée maintenant à la cinquantaine, elle croit pouvoir se réapproprier... Lire la suite
10,72 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Enfant, Renée rêvait d'échapper au sort cruel réservé aux "filles de boches". Arrivée maintenant à la cinquantaine, elle croit pouvoir se réapproprier sa vie tout entière en restaurant le magnifique logis de Tourtras qui donne à perte de vue sur l'immense ciel de la Charente. Mais elle ne se doute pas qu'elle a rendez-vous avec son destin. Elle va réveiller un passé terrible, lourd de secrets douloureux et de haines inexpiables...
Yves Viollier tient le journal de cette femme qui veut se reconstruire avec une volonté farouche, contre toutes les oppositions et les violences d'aujourd'hui et d'hier.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/10/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-221-10331-9
  • EAN
    9782221103319
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    300 pages
  • Poids
    0.385 Kg
  • Dimensions
    13,6 cm × 21,6 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Yves Viollier est un Vendéen, mais c'est un amoureux de la Charente ; de sa lumière, de sa douceur. Dans ce nouveau roman, il plante son décor et installe ses personnages dans un village et une maison situés sur un promontoire qui domine la vallée : toute la Charente est sous les yeux du lecteur.

À propos de l'auteur

Biographie de Yves Viollier

Yves Viollier a reçu pour son dernier roman, L'Orgueil de la tribu, le Grand prix catholique de littérature 2004, et pour Les Lilas de mer le prix Charles-Exbrayat 2001. Consécration d'une oeuvre qui compte quatorze romans publiés chez Robert Laffont.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,72 €