Elles étaient si jolies - Occasion - Poche

J-T Ellison

Philippe Mortimer

(Traducteur)

Note moyenne 
J-T Ellison - Elles étaient si jolies.
A Nashville, le cadavre mutilé d'une ravissante jeune femme est retrouvé sur le bord d'une autoroute. Pour le FBI et Taylor Jackson, la lieutenant en... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A Nashville, le cadavre mutilé d'une ravissante jeune femme est retrouvé sur le bord d'une autoroute. Pour le FBI et Taylor Jackson, la lieutenant en charge de l'affaire, le scénario porte la signature macabre de l'Etrangleur du Sud : une victime jeune. Jolie. Et, détail atroce, une main, celle d'une autre jeune femme, abandonnée non loin de la scène du crime. Profondément choquée, Taylor ne peut supporter de laisser un tel monstre sévir en toute impunité. Faisant équipe avec son amant Jack Baldwin, le célèbre profiler, elle est prête à tous les sacrifices pour mettre l'assassin sous les verrous. Même à renouer avec un passé qu'elle avait décidé d'occulter...Car Taylor le sent. C'est en exhumant les secrets de cette bonne société dont elle est issue qu'elle trouvera la clef des meurtres. Et il lui faut faire vite, car le tueur, tapi dans les quartiers élégants de Nashville, semble perdre le contrôle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-280-84757-5
  • EAN
    9782280847575
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    470 pages
  • Poids
    0.225 Kg
  • Dimensions
    10,5 cm × 17,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de J-T Ellison

" Elles étaient si jolies possède tous les ingrédients d'un très grand thriller " résume le New York Times. Dans ce premier roman au style ciselé, J.T. Ellison fait preuve d'un art consommé du suspense et s'impose comme une spécialiste du genre. Dès les premières pages, le lecteur, happé par l'intrigue fouillée, sent l'angoisse monter jusqu'au dénouement final, étonnant.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €