Eloge du mauvais geste - Occasion

Note moyenne 
Finale de la Coupe du monde 2006. France-Italie. 107e minute : Zidane met un coup de boule à Materazzi. Quart de finale de la Coupe du monde 1986. Argentine-Angleterre.... Lire la suite
7,70 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Finale de la Coupe du monde 2006. France-Italie. 107e minute : Zidane met un coup de boule à Materazzi. Quart de finale de la Coupe du monde 1986. Argentine-Angleterre. 51' minute : Maradona marque un but avec la " main de Dieu ". Qualifications pour la Coupe du monde 2010. France-Irlande. 103e minute : Henry qualifie la France grâce à un double contrôle de la main. Championnat d'Angleterre 1995. Crystal Palace FC-Manchester United. 61' minute : Cantona saute sur un supporter crampons en avant. Demi-finale de la Coupe du monde 1982. France-Allemagne. 65e minute : Schumacher met KO Battiston. Finale de la Coupe d'Europe 1985. Stade du Heysel. 57e minute : Platini hurle sa joie malgré les morts dans les tribunes. Six grands joueurs. Six gestes fous. Six mauvais gestes comme autant de chefs-d'oeuvre à l'envers.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/05/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84111-454-2
  • EAN
    9782841114542
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    121 pages
  • Poids
    0.115 Kg
  • Dimensions
    11,3 cm × 17,9 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Ollivier Pourriol

Ollivier Pourriol, trente-huit ans, est normalien, agrégé de philosophie et amateur de football. Essayiste et romancier, il est l'auteur de livres traduits dans une dizaine de pays. Il a notamment publié Méphisto valse, Le Peintre au couteau (Grasset) et Cinéphilo (Hachette littératures).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Eloge du mauvais geste - Occasion est également présent dans les rayons

7,70 €