Empereurs des ténèbres - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
L'hiver 1943 s'éternise, comme la guerre sur le front russe près de Leningrad. La Divisiòn Azul, composée de militaires franquistes et de phalangistes,... Lire la suite
13,39 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

L'hiver 1943 s'éternise, comme la guerre sur le front russe près de Leningrad. La Divisiòn Azul, composée de militaires franquistes et de phalangistes, se bat aux côtés de l'armée allemande. Un matin, on découvre, pris dans les glaces d'une rivière, le cadavre d'un soldat espagnol. Il a été égorgé et sur son épaule une mystérieuse phrase a été inscrite à la lame : " prends garde. Dieu te regarde. " C'est la première victime d'une étrange série... L'ex-lieutenant Arturo Andrade, garçon violent et arriviste ayant sur la conscience plusieurs meurtres commis à Madrid, est chargé de l'enquête. Le froid, la faim et un conflit interminable forment la toile de fond de ce roman où la folie des combats côtoie celle des pauvres diables d'un asile proche qui seront victimes eux aussi de la tourmente, sur ce front où l'on assassine, où l'on joue à la violeta, variante de la roulette russe, où la Voix de Hitler résonne dans un paysage de neige et où le jour se confond avec la nuit... Ce thriller historique explore des lieux fantomatiques, tel le palais d'été des tsars Tsarkoïe Selo, et dévoile les secrets de personnages aussi ambigus que fascinants, Fresque en noir et blanc zébrée de pourpre, hantée par les quatre cavaliers de l'Apocalypse, Empereurs des ténèbres montre que toute âme, qu'elle soit sombre ou innocente, est infiniment complexe, et nous ouvre les portes de l'enfer sur terre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/05/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7529-0399-0
  • EAN
    9782752903990
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    365 pages
  • Poids
    0.433 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Ignacio Del Valle

Ignacio del Valle est né en 1971 à Oviedo. Il vit à Madrid et écrit régulièrement des articles pour El Paìs et El Comercio. Il a publié cinq romans, tous considérés comme de haute volée. Le virtuose Empereurs des ténèbres, qui a reçu une mention spéciale de la part du jury du prix Dashiell Hammett en 2007 le place parmi les meilleurs auteurs de sa génération. C'est le premier de ses livres à être traduit en français.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Empereurs des ténèbres - Occasion est également présent dans les rayons

13,39 €