Enfant de perdition - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Né à la fin du siècle dernier dans les monts du Lyonnais, de la rencontre du fils puîné du patriarche Abrahamet d'une femme en exil, le narrateur... Lire la suite
13,70 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Né à la fin du siècle dernier dans les monts du Lyonnais, de la rencontre du fils puîné du patriarche Abrahamet d'une femme en exil, le narrateur grandit avec une guerre raciale au-dedans de lui. L'été de ses onze ans, le fils d'un plâtrier barbare le fait hanter par une entité métaphysique hostile qui le harcèle intérieurement. Tandis qu'il va plus tard au collège au milieu de l'universelle bâtardise, il se met à rêver de ressembler à Eloi, fils d'un "maître de frêt" , pour rayonner de sa fortune et s'associe au dessein que forme ce dernier d'une guerre contre les races de la vallée.
Surgit alors la volonté d'incendier la cité et de marcher dans des plaines antiques et lointaines : Pô, Pannonie, champ des Merles, Abyssinie. Il rentre alors dans la compagnie d'enfants perdus, putains, voyous, fugueurs, assassins, et depuis une ruine de cabanon, rêve qu'il les conduit jusqu'à la porte du monde renversé pour entrer dans la plaine où les dieux jouent aux dés le sort du monde.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/01/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8180-4791-0
  • EAN
    9782818047910
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    576 pages
  • Poids
    0.576 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 3,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

13,70 €