Enfuir l'hiver - Occasion

Note moyenne 
C'est la dernière des Kermadec. Elle sera "la Chose", fillette damnée, qui grandit dans le silence et le froid d'une cave... 1931. Aëlle et Madalen... Lire la suite
10,45 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

C'est la dernière des Kermadec. Elle sera "la Chose", fillette damnée, qui grandit dans le silence et le froid d'une cave... 1931. Aëlle et Madalen Kermadec, ravissantes Nantaises, rencontrent à la faveur d'un bal champêtre dans la presqu'île du Cotentin les vieux garçons Valvachet. Ils se marient d'un bel amour. Au côté de Roland, potier, Madalen s'épanouit dans son métier d'institutrice à Barfleur, tandis qu'Aëlle rejoint Auguste dans sa ferme isolée entre lande et falaises.
Mais dans ses cartes, la voyante Thilda pressent un drame qui va marquer toute une famille du sceau de la honte et du secret... Ce roman bouleversant sonde les passions de l'âme humaine tant dans leur violence que dans leur infinie bonté.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/04/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-258-11852-2
  • EAN
    9782258118522
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    278 pages
  • Poids
    0.385 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Catherine Ecole-Boivin

Née à Cherbourg, Catherine Ecole-Boivin est notamment l'auteur de Paul dans les pas du père, préfacé par Didier Decoin (2007), du Testament d'un paysan en voie de disparition, préfacé par Claudie Gallay, du Petit Bonnet de laine rouge et de Mémoires d'un rebouteux breton aux Presses de la Cité.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,45 €