Entre dans ma vie - Grand Format

Note moyenne 
Un secret a toujours hanté la famille de Veronica : brouillant sa mère Betty et ses grands-parents, la rendant nerveuse, distraite, fragile et surprotectrice... Lire la suite
19,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En magasin

Résumé

Un secret a toujours hanté la famille de Veronica : brouillant sa mère Betty et ses grands-parents, la rendant nerveuse, distraite, fragile et surprotectrice malgré l'amour de son mari et l'aide sans faille de son amie Ana... Ce secret a un nom - Laura - et un visage pour Veronica depuis qu'à dix ans elle a trouvé, bien caché, le portrait d'une fille d'à peu près son âge dans la chambre de Betty. Mais le poids du secret, ou l'envie de se défier de ce mystère qui semble avoir tant fait souffrir sa mère - peut-être la jalousie, aussi - l'ont empêché de poser les questions nécessaires.
Ce n'est que lorsque sa mère, fragilisée par ces années de combat intérieur, est hospitalisée, qu'elle force enfin son père à lui avouer qui est Laura. Et la révélation va changer sa vie. A partir d'un sujet d'actualité qui l'a beaucoup touchée, le scandale des bébés volés en Espagne, Clara Sanchez a bâti une histoire qui évite la plupart des clichés d'un thriller pour se concentrer sur l'évolution psychologique minutieuse de ses personnages. 

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/02/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-501-08304-1
  • EAN
    9782501083041
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    474 pages
  • Poids
    0.57 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Clara Sanchez

Née à Guadalajara en 1955, elle a passé une partie de son enfance à Valencia, avant de s'établir à Madrid. Diplômée de philologie hispanique, elle a longtemps été enseignante, en même temps qu'elle collaborait à de nombreux média, notamment une émission de télévision consacrée au cinéma, et qu'elle écrivait des préfaces aux oeuvres d'auteurs étrangers comme Mishima. Elle publie en 1989 son premier roman, Piedras preciosas, et se consacre désormais entièrement à l'écriture.
En 2000, elle remporte le prix Alfaguara pour son sixième roman, Dernières nouvelles du paradis, et en 2010, Ce que cache ton nom obtient le prix Nadal, l'un des plus prestigieux prix littéraires espagnol. Ce thriller psychologique aux accents hitchcockiens remporte un énorme succès en Espagne et en Italie, avec plus de 500 000 exemplaires vendus. Elle est traduite dans une quinzaine de pays (Un million de lumières est paru en France en 2006, Folio), et collabore régulièrement à El Pais.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Entre dans ma vie est également présent dans les rayons