Entre Dieu et moi, c'est fini - Occasion

Max Stadler

(Traducteur)

,

Lucile Clauss

(Traducteur)

Note moyenne 
Linnea a seize ans, plein de complexes, et pas mal de questions qui lui trottent dans la tête. La seule qui la comprenait, c'était Pia. Sa meilleure... Lire la suite
2,64 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Linnea a seize ans, plein de complexes, et pas mal de questions qui lui trottent dans la tête. La seule qui la comprenait, c'était Pia. Sa meilleure amie, son amie pour la vie. Enfin, pour cent vingt jours, " sans compter les week-ends ", Linnea a fait le calcul une fois. Maintenant que Pia est morte. Avec Pia, elle pouvait parler de tout : de l'amour, de la mode, de Markus, le beau gosse dont toutes les filles rêvent, de son père qu'elle voit deux fois par an, de sa mère qui a une liaison tumultueuse. Et de Dieu. Qu'est-ce que ça signifie " croire en Dieu " ? Car ce n'est pas exactement la même chose que le père Noël. Une chose est sûre, ce n'est pas la peine de compter sur Dieu pour résoudre les équations du second degré. Seulement voilà, Pia s'est jetée sous un train. Alors Linnea se souvient, puisque comme dit son excentrique grand-mère, " pour pouvoir oublier quelque chose, il faut d'abord bien s'en souvenir ". Emouvant et drôle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/10/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84720-105-5
  • EAN
    9782847201055
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    157 pages
  • Poids
    0.195 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 19,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Katarina Mazetti

Biographie de Katarina Mazetti

Katarina Mazetti est née à Stockholm en 1944. Journaliste puis enseignante, elle est aujourd'hui une écrivain prolifique. Elle est l'auteur de romans pour adultes (Le mec de la tombe d'à côté), pour enfants et pour adolescents. Entre Dieu et moi, c'est fini est vraiment tout public. Katarina Mazetti a écrit deux autres romans mettant en scène Linnea.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,64 €