Entre Guerre Et Misere. Les Esclaves Aujourd'Hui - Occasion

Note moyenne 
Les organisations de défense des droits de l'homme estiment que l'esclavage scelle le destin de 200 à 400 millions d'êtres humains. Un enfant raconte... Lire la suite
4,12 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Les organisations de défense des droits de l'homme estiment que l'esclavage scelle le destin de 200 à 400 millions d'êtres humains. Un enfant raconte comment il a été enlevé avec tous les autres enfants de son village par des soldats, comment il a été acheté par un vieux colonel, comment il vit aujourd'hui, chaînes aux pieds, enfermé dans une grande villa de Khartoum, la capitale du Soudan. Un jeune homme raconte comment il a quitté son village pour chercher du travail à Kay-Jacmel, un port à Haïti. Comment il s'est fait " embobiner " par un type qui lui offrait un " bon " travail dans une entreprise. Comment il s'est retrouvé dans les champs de canne à sucre, prisonnier d'un batey en République dominicaine, endetté même sa première paye.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/04/1998
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-84146-552-7
  • EAN
    9782841465521
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    88 pages
  • Poids
    0.23 Kg
  • Dimensions
    12,3 cm × 21,1 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marie-Agnès Combesque

Marie Agnès Combesque est journaliste. Elle a déjà écrit pour cette collection Le silence et la haine. Racisme, de l'injure au meurtre et Le Cocalero. Drogue, aux deux bouts de la chaîne.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Entre Guerre Et Misere. Les Esclaves Aujourd'Hui - Occasion est également présent dans les rayons

4,12 €