Entropie - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Michel Koutouzis - Entropie.
Le 11 février 2003, à Larnaka, Chypre, un missile est tiré sur un hôtel où se sont réunis les dirigeants des compagnies pétrolières œuvrant... Lire la suite
3,86 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le 11 février 2003, à Larnaka, Chypre, un missile est tiré sur un hôtel où se sont réunis les dirigeants des compagnies pétrolières œuvrant dans le Caucase et en Asie centrale. L'attentat semble lié à la disparition, en plein océan Atlantique, d'un pétrolier géant, l'Aphrodite. Comment en est-on arrivé là ? Moins d'un an auparavant, un journaliste d'investigation réputé, André Leroy, est amené à enquêter sur l'assassinat à Tbilissi, en Géorgie, du premier secrétaire de l'ambassade du Royaume-Uni. Il va mettre au jour une machination, un montage politico-financier machiavélique impliquant les potentats des républiques musulmanes de l'ex-URSS, mais aussi la CIA, le MI 6 britannique, la DGSE, les groupes pétroliers américains, le Mossad, les mafias russes et asiatiques... L'auteur met en scène avec maestria cette nouvelle guerre du pétrole qui sévit aux quatre coins du monde.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/05/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-84337-275-5
  • EAN
    9782843372759
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    288 pages
  • Poids
    0.445 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 23,5 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Michel Koutouzis

Né à Athènes en 1947, Michel Koutouzis est spécialiste de la géopolitique des drogues et du blanchiment d'argent auprès des Nations unies et de l'Union européenne. Il dévoile, dans son premier roman, les interactions nébuleuses entre des mondes que l'on voudrait croire étanches.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Entropie - Occasion est également présent dans les rayons

3,86 €